SECTION s3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SECTION s3

Serveur 3 Vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abyss




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait EmptySam 26 Avr 2008 - 10:50

Effectivement il suffit de dire qu'on va publier les conv privée pour qu'il s'arrange pour que celle ci soit plus connectable a lui ...


theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Page1ho2

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Page2mj1
Revenir en haut Aller en bas
abyss




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: Re: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait EmptySam 26 Avr 2008 - 11:17

la suite capturé ce matin, pour memoire ....


theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Page2bisyr2

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Page3ty5

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Page4oj5
Revenir en haut Aller en bas
abyss




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: Re: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait EmptySam 26 Avr 2008 - 23:15

allez les meilleur moments ...

merci a ttous pour vos messages de soutien ....

j'ai masqué les noms des amis Smile

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Theallesmeilleursmomentig5
Revenir en haut Aller en bas
abyss




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 28/10/2007

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: Re: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait EmptySam 26 Avr 2008 - 23:21

on viens de me faire parvenir le faux message posté sous mon nom


theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait B22561imgab


Je tiens a dire que dans ce message il y a que des infos que g dit a theal !!!!

d'autre part, pas une faute !!! c pas mon genre ... pas le genre de theal non plus... par contre j'en connais un qui a dit pas etre prof de francais, ne pas faire bcp de faute ... hello laserof


sinon pour la petite histoire, durant la coalition, gt chez les incorruptible je crois, et on etait en guerre contre theal.
Ben j'avais un op prez de chez lui, et durant 4 jours, tous les soir vers 19:25 (estimation g oublié) je recevais un basing de theal.
Qu'il veuille basé chez moi, deja ct bizarre d'un joueur de son niveau, qu'il le fassent 4 jour de suite a la même heure, ct vraiment bizarre.. j'en deduis a une erreur de programmation de son bot personnel.

Sinon, je sais pas commen,t ca marche precisement son bot, mais ca veut dire quoi j'entrecoupe les raid ???? il envoi des rafale de raid et se repose ??? de toute facon 1 gars qui arrive a envoyé des espions sur mes bat a un rythme de 2-3 secondes; c un bon, moi j'y arrive pas ... doit y avoir unn truc kan meme
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Admin
*Ghost*


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: Re: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:09

Et Laserov qui se plaignaient toujours des 0 unit vides..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty
MessageSujet: Re: theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait   theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theal a affacer son compte ; mais les screen etait deja fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION s3 :: Bar public :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: